Les vœux de votre député

Les vœux de votre député

Mesdames, Messieurs,

Permettez-moi de vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2020.
Qu’elle soit, pour chacun d’entre vous, source de bonheur, d’épanouissement, de moments de joie avec vos familles, vos amis et toutes celles et ceux que vous aimez.
Qu’elle soit aussi pour notre pays une année de prospérité, d’apaisement et de concorde autour de nos valeurs républicaines. Notre nation n’est jamais aussi forte que lorsqu’elle est unie, lorsqu’elle sait se retrouver sur l’essentiel.
Sur notre territoire, vous le savez, je veux continuer à être le garant de ce rassemblement, à agir inlassablement pour vous, pour vos enfants, pour leur éducation et leur formation, pour notre avenir commun.
En tant que Député, j’ai tout au long de l’année eu à cœur d’être à la hauteur de la confiance que vous m’avez apportée. Je suis allé à votre rencontre, j’ai pu mesurer vos attentes mais aussi vos impatiences, vos inquiétudes et les relayer à l’Assemblée nationale.
Je reste un partisan du dialogue social, convaincu que la négociation est une force et non un aveu de faiblesse. Mais aussi un défenseur de l’État de droit qui refuse que l’insécurité vienne gâcher la vie de nos concitoyens, qui sait qu’elle touche en tout premier lieu les plus fragiles et que la violence n’a jamais à se substituer au dialogue.
Je poursuivrai ce chemin en 2020, je continuerai d’être à l’écoute de vos préoccupations, de lutter contre toutes les discriminations, de ne jamais transiger sur l’exigence de justice sociale, d’agir pour défendre vos emplois et votre pouvoir d’achat, de soutenir de nouveaux modèles écologiques et responsables, de promouvoir  le dynamisme économique, entrepreunarial, culturel, touristique et patrimonial de nos villes et de nos villages.
Je refuse tous les discours de résignation. C’est donc tourné vers demain avec l’espoir et la conviction que nous pouvons agir ensemble pour faire de 2020 une année d’action et de transformation que je vous présente mes vœux les plus sincères et les plus résolus

Fidèlement,

Richard Lioger
Député de Moselle
Facebook Instagram Twitter  Youtube

Commentaires