Facebook

En cette rentrée 2018 et après de longues années de discussions, d’échanges, de réponses, de débats auxquels je me suis prêté avec vous, souvent sans retenue, j’ai décidé de fermer mon compte personnel sur Facebook et de le lier à cette page afin que vous puissiez suivre toutes et tous mon activité politique.

J’en suis désolé pour les amis et les commentateurs qui, sur ce compte, m’entrainaient souvent dans des débats sans fins!

J’ai toujours veillé à être au plus près des préoccupations et des attentes de celles et ceux qui me suivez et je me suis soumis avec régularité à la discussion en essayant à chaque fois d’argumenter…même si bien souvent je savais que mes arguments ne feraient pas changer d’avis mes interlocuteurs !

Un peu de lassitude alors ? Non ! Pas du tout ! Je veux conserver ce lien direct et franc que nous avons créé et je continuerai à répondre sur ma page à vos interpellations. Mais lorsqu’on veut comme moi réagir soi-même, cela prend énormément de temps et d’énergie.

Cette énergie, je souhaite la consacrer entièrement tout au long de cette année et celles à venir à mon mandat parlementaire, à mon travail d’élu local, à la loi ELAN dont je suis le co-rapporteur et qui devrait repasser en deuxième lecture en septembre à la rentrée et au rapport sur les budgets des organismes de recherche dont j’ai la charge. Je compte aussi donner de mon temps au mouvement La République En Marche et continuer à assurer une très forte présence sur le terrain pour être attentifs aux demandes de toutes celles et ceux qui composent ma circonscription.

Je vous donne donc rendez-vous sur ma page facebook https://www.facebook.com/RichardLioger/ et vous souhaite une très belle fin d’été !

Commentaires